KejRaj – Pourquoi l’Evènement ne s’est pas encore produit, l’action change les choses


Publié le 28 janvier 2018 22 :03 PST

Saluts à Vous ! En ce moment, nous parlons cœur à cœur, je suis KejRaj (KéiRaï).

Les informations exprimées ici sont mon opinion et mon point de vue. Car toute la vérité réside dans votre cœur. Nous espérons que vous RESSENTEZ notre LUMIERE et notre AMOUR qui émane de ce message. 

Au sein de la communauté spirituelle, nombreux sont ceux qui aujourd’hui se posent des questions sur l’Evènement et la raison pour laquelle il ne s’est pas encore produit ! A cela, il y a deux raisons. Comme beaucoup en sont conscients au cours de ces jours-ci sur la Terre, l’intention de la collectivité, des Galactiques, de la Hiérarchie Spirituelle et du Créateur est qu’un maximum d’humains aient une chance d’ascensionner. 

Maintenant, ceci étant dit, lorsque l’Evènement se produira, la fréquence vibratoire de la Terre va franchir trois ou quatre crans d’un coup. Par exemple, elle passera du niveau un au niveau cinq. Les niveaux deux, trois et quatre auront sauté.

Eh bien, en ce moment, il y a toujours des milliards d’individus qui se situent entre 1,5 et 4,0. Ceux qui seraient affectés le plus durement et devraient probablement abandonner leurs corps si l’Evènement se passait maintenant sont ceux qui se situent entre le niveau 1,5 et 3,5. Et je répète qu’ils se comptent en milliards. 

C’est pourquoi ce procédé se déroulera de manière progressive. Afin qu’un maximum de monde puisse avoir l’opportunité d’ascensionner. Maintenant, la vibration de millions de gens est en train de changer tous les jours, parce qu’ils font avant tout le choix de l’amour-lumière. Cela affecte également la collectivité et la Terre de manière positive. 

La seconde raison c’est que, tout comme des milliards de gens travaillent à purifier et à se libérer des énergies enfouies en eux, notre Soleil est également en train de faire de même. S.O.L (la SOurce de Lumière) n’est pas encore prête à accepter toute la gamme de rayonnement de lumière qui émanerait du Grand Soleil Central et que Sol devrait nous retransmettre, sans provoquer de dégâts. 

Cela pourrait se produire maintenant, mais cela provoquerait d’énormes dégâts à la Terre et à l’humanité. Les éjections de masse coronale, de particules solaires impacteraient le champ magnétique terrestre, l’environnement et provoqueraient une tempête géomagnétique. 

La vérité c’est que l’Evènement n’a jamais été retardé ou décalé, parce qu’il n’y a jamais eu de date de fixée. Et comme nous l’avons dit précédemment, à de nombreux égards l’Evènement est l’Ascension. Donc nous pourrions vivre l’Evènement vers 2020. Cela ne signifie pas que les énergies vont cesser de progresser. Cela va continuer à chaque minute, la lumière s’amplifie et de grands changements vont se dérouler dans les semaines, les mois et les années à venir. 

Arrêtons-nous un moment. Imaginez combien la vibration du Collectif s’élèverait sans l’intervention et l’influence de la Cabale. 

Je souhaite vous demander de réfléchir combien ce monde serait différent dans une ligne temporelle où la Cabale serait absente ? C’est ce que je fais. En fait, il serait non seulement bien différent mais également plus joyeux et paisible. 

Un monde où la Cabale n’existerait pas. Ce qui signifierait, que toutes leurs créations et leurs influences trompeuses ne se manifesteraient jamais. La guerre, la religion, la race, Hollywood, le nationalisme, les grands médias, le système d’esclavage économique (l’argent, le travail, les impôts), et bien d’autres choses n’existeraient pas. 

Ce groupe d’entités a exploité l’aspect angélique de l’être humain pendant des millénaires. Elles ont manipulé, réduit en esclavage et tourmenté l’humanité par tous les moyens possibles. Mais nous allons malgré tout leur envoyer notre amour et notre pardon, par contre elles doivent savoir qu’il est temps pour les 99 % de vivre aussi dans la liberté et la joie. Et pour cela, si ce n’est volontairement, elles devront être évincées par la force. 

Mais allons de l’avant et parlons de ce qui peut ETRE MAINTENANT. 

Aujourd’hui, je dis que leur temps est écoulé. Le temps des discussions avec eux est écoulé. Une fois de plus je répète qu’il ne devrait pas y avoir de négociations ou d’accords avec la Cabale en-dehors du choix qui lui est imposé, qui serait de résider dans des sanctuaires qui permettraient à leurs membres de passer le restant de leurs jours ici sur Terre. 

Il est temps de les arrêter une fois pour toute, parce que rien ne devrait plus être bloqué à cause d’eux. 

Avec ces paroles venant du cœur, comprenez qu’il n’y a nulle colère. Ni peur ni haine, ni réaction émotionnelle. Ces temps sont révolus depuis longtemps. 

Nous n’exprimons que de l’amour-lumière pour ce monde et un GRAND SOUHAIT DE SERVIR EN AGISSANT. Car le changement que nous souhaitons apporter, le changement qui est nécessaire dans notre monde actuellement, exige de passer à l’acte. Car ce genre de grand changement dans un monde aussi dense ne peut s’effectuer uniquement par la méditation et la prière. 

Je médite et je prie. Je témoigne de la reconnaissance aux êtres des Dimensions Supérieures pour ce qu’ils ont accompli et continuent d’accomplir pour la Terre. J’envoie de l’amour-lumière à tous sur la Terre et dans l’Univers. 

Cependant, il est essentiel de comprendre ce qui se passe là, et une fois de plus le changement que nous souhaitons apporter ne peut être accompli seulement par la méditation et en se contentant de rester positif. A moins que la moitié de la population ou plus ne fasse ce que les travailleurs de lumière accomplissent quotidiennement, ce qui à son tour, augmenterait la vibration et mettrait peut-être fin aux actions néfastes de la Cabale, mais ce n’est pas le cas. 

La Fédération Galactique aurait pu méditer autant qu’elle voulait, mais cela n’aurait pas empêché une 3ème Guerre Mondiale, ou le lancement de missiles nucléaires, UNE ACTION DIRECTE était primordiale. 

Afin d’élever la fréquence vibratoire de la Terre au point où ceux qui n’ont pas un cœur pur devraient quitter leur corps, cela requiert une focalisation gigantesque et l’énergie d’au moins deux milliards d’individus ou plus. 

Elever la vibration signifierait également perdre beaucoup d’autres personnes moins conscientes qui ont néanmoins un grand potentiel, et qui pourraient par ailleurs contribuer au nouveau monde si elles n’étaient pas sous l’influence de la Cabale. 

MEME CEUX QUI SONT LES PLUS ENDORMIS S’EVEILLERAIENT SI LES GRANDS MEDIAS BASCULAIENT DANS UN PROJET DE VIBRATION POSITIVE.

C’est une période, où il s’agit de servir le plus grand bien de tous et non juste de quelques-uns. Tout le reste sera transformé. La Cabale, a également droit à une chance de se purifier et de se libérer, elle pourra le faire dans les sanctuaires prévus à cet effet, dans lesquels ils ne devront et ne pourront plus intervenir dans l’évolution de l’humanité. Le temps est venu de donner d’abord la priorité aux milliards d’entre nous. 

Il est maintenant temps d’AGIR (ACT – l’Action Change Tout). 

Nous devons aller de l’avant avec le déblocage des divers projets et technologies, et satisfaire dans le monde entier les besoins essentiels d’un maximum de gens. Imaginez à quel point cela élèverait la vibration de notre monde. 

FOURNIR DE LA NOURRITURE ET DES ABRIS AUX CENTAINES DE MILLIONS SUR TERRE QUI EN SONT PRIVES. LEUR FAIRE RETROUVER LA JOIE, ET LEUR FAIRE SAVOIR QU’ILS FONT TOUJOURS PARTIE DE LA FAMILLE DE L’HUMANITE. IMAGINEZ COMBIEN CELA ENCOURAGERAIT NOTRE MONDE MAGNIFIQUE.

Le temps de répandre la paix, la joie et la prospérité dans toute l’humanité est arrivé. Le temps de la LIBERATION DE L’HUMANITE C’EST MAINTENANT.

Comme toujours, de cœur à cœur, je suis KejRaj ! 


Source : Era of Light

Traduction Patrick T revu Isabelle

Comments

Popular Posts